09/02/2007

Quelle mémoire pour mon appareil, mon PC, mon Portable?

Vous hésitez, vous ne savez pas quel type de mémoire utilise votre Pc, portable ou autres appareils numériques http://www.pny.fr/ , vous aide.

rendez vous sur le site et selectionnez un fabricant, puis a l'aide des listes déroulantes indiquez le modèle de votre ordinateur. Vous obtiendrez alors le référence exacte de la mémoire vive utilisée par votre micro.

 

Configurateur Mémoire :

Déterminez facilement la référence mémoire qui convient à votre PC, Portable, Station de travail, Serveur et Imprimante.

http://www.pny.fr/fr/config.asp?tconfig=_Memory

 

Configurateur Flash :

Déterminez facilement la référence mémoire qui convient à votre Appareil Numérique.

http://www.pny.fr/fr/config.asp?tconfig=_Flash

 

Configurateur Quadro :

Déterminez quelle carte PNY Quadro correspond à vos besoins.

http://www.pny.fr/fr/quadro_cfg_home.asp

13:36 Écrit par Tenebres dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

03/02/2007

Anti "rogue"

Parfois des sites malintentionnés vous poussent à télécharger un logiciel prétendument "anti-virus" ou anti-spyware", alors qu' en fait c'est tout le contraire.

Ces logiciels malveillants prennent la forme d'antivirus, d'antispyware ou d'outils de nettoyage de disque et tentent d'abuser des utilisateurs néophytes pour s'incruster sur leur machine.

RogueRemover permet de se débarrasser de ces pseudo logiciels que l'on appelle " rogue". 

L'outil détecte un nombre grandissant de ces infections comme WinAntivirus, Spyware Remover, DriveCleaner, SpySheriff ou SystemDoctor 2006. L'interface est très simple et pemet de sélectionner le logiciel à éradiquer et de lancer l'analyse des fichiers, dossiers et de la base de registre. 


Pour rendre RogueRemover portable, téléchargez le fichier d'installation sur :

http://www.malwarebytes.org/rogueremover.php  , puis ouvrez "Universal extractor"  ( http://pon.fr/index.php/dlm/1/14 ) et sélectionnez ce fichier. Une fois extrait, ouvrez le répertoire d'extraction, copiez RogueRemover.exe, rules.dat et tous les fichiers du répertoire COMMONFILESRogueRemover dans un même répertoire (par exemple RogueRemover) sur votre clé USB

09:33 Écrit par Tenebres dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook