17/11/2006

Astuce Windows: déplacer le dossier "Fichiers Internet temporaires".

Ce dossier conserve provisoirement les photos et autre matériel des sites que vous visitez; quand vous visitez à nouveau ce site par la suite, les illustrations sont tirées de votre ordinateur au lieu de l'Internet et la page est donc chargée plus rapidement.

Plus ce dossier est grand, plus il peut contenir de fichiers, et plus vous surfez vite. Vous déterminez la taille du dossier dans IE, sous Outils, Options Internet, onglet Général. Dans la partie Fichiers Internet temporaires, vous cliquez sur Paramètres. Vous déterminez la taille à l'aide d'un curseur.

Mais vous pouvez aussi déplacer ce dossier si vous travaillez par exemple avec des partitions et que l'emplacement actuel du dossier ne permet pas de l'agrandir. Via Outils, Options Internet, Général, vous cliquez dans Fichiers Internet temporaires sur Paramètres, et ensuite sur le bouton Déplacer le dossier. Vous ouvrez ainsi une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez parcourir jusqu'à l'emplacement souhaité. Terminez avec OK pour confirmer.

23:51 Écrit par Tenebres dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.