29/09/2006

Sophos Anti-Rootkit et suppression de virus

Instructions de suppression, de désinfection et de prévention pour des types de virus spécifiques :

http://www.sophos.fr/support/disinfection/

Sophos propose dorénavant gratuitement son outils de détection et de suppression de rootkit :
http://www.sophos.fr/products/free-tools/sophos-anti-root...

Sophos Anti-Rootkit

Elimine les applications et les processus cachés
La suppression des rootkits sans compromettre l'intégrité du système est une tâche risquée à effectuer avec précaution. Notre logiciel gratuit, Sophos Anti-Rootkit, recherche et supprime tout rootkit caché présent sur votre ordinateur.

Qu'est-ce qu'un rootkit ?
Le terme rootkit sert à définir un cheval de Troie (ou une technologie) utilisé pour masquer la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) à un utilisateur d'ordinateur ou un administrateur.

Détection et suppression faciles des rootkits
Dans le cadre de la protection complète des systèmes d'extrémité, Sophos Anti-Virus détecte les rootkits et empêche leur installation sur tout poste de travail, portable et serveur.

Sophos Anti-Rootkit constitue un niveau supplémentaire de détection, par le repérage et la suppression sûrs et fiables de tout rootkit qui pourrait s'être installé sur votre système.

Administration simplifiée
L'utilisation de Sophos Anti-Rootkit est directe. Que vous utilisiez son interface graphique utilisateur ou que vous l'exécutiez à partir d'une ligne de commandes, vous pouvez facilement détecter et éliminer tous les rootkits présents sur vos ordinateurs

18:34 Écrit par Tenebres dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.