25/04/2006

Traduction rapide

Vous n'êtes pas très doué(e) en anglais, et pourtant chaque jour, vous devez affronter quelques une des milliards de pages anglophones qui existent sur le web. Vous êtes fatigué(e) d'ouvrir votre dictionnaire ou de lancer la grosse machinerie de traduction qu'est votre logiciel. Vous n'êtes pas non plus un(e) adepte du copier-coller, d'ailleurs vous n'y comprenez rien ! C'est parfait, car le Powertoy est fait pour vous ! et en plus c'est 100% gratuit!

Téléchargez "Le PowerToy" :
http://lds.phidji.com/apok/hmedia/pwt15.exe

Le petit utilitaire qui traduit les pages anglaises en un seul clic!

Le principe est simple, vous surfez sur une page en anglais, vous voulez sa traduction immédiatement, il vous suffit de faire un clic droit sur la page en question et de choisir l'option "Traduire cette page" qui s'affiche, c'est tout !.

Cette option "Traduire cette page" envoie instantanément l'adresse courante de la page vers un moteur de traduction et vous affiche immédiatement la traduction dans une deuxième fenêtre (attendre 3 ou 4 secondes que la traduction s'effectue) en respectant la mise en page du site traduit. Vous économisez ainsi beaucoup de manipulations fastidieuses (copier l'adresse de la page à traduire, aller sur un site de traduction, subir la publicité du site, coller votre adresse, choisir la langue, lancer la traduction, puis faire des retours arrière pour retrouver la version originale pour comparer,  etc...), dorénavant un clic !

Configuration requise:
Windows 95/98/SE/ME/2000/XP
Internet Explorer 4, 5, 5.5 et 6 ou supérieur

Devient rapidement Indispensable, vous ne pourrez vous en passer...

http://lds.phidji.com/apok/toy.htm

21:01 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

24/04/2006

Raccourci vers un site web

20

Inserer au bas du menu " demarrer" un bouton representant un raccourci vers un site web, google , par ex.

Lancez Regedit et selectionnez la cle :
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{2559a1f6-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0} .Double clic sur la valeur (par defaut) et entrez le nom du bouton : "google". Sous cette cle, creez en une autre appelee "defaultIcon" et double clic sur la valeur (par defaut). Entrez la donnee (copier/coller) : " %SystemRoot%system32 shell.dll,-47 ". toujours sous cette meme cle, selectionner la sous-cle InstanceInitPropertyBag. A ce niveau creer deux valeur chaine : Param1 et Command. Attribuez comme donnee a la premiere l' URL du site ( http://www.google.fr ) et a la seconde le commentaire qui s' affichera lorsque vous cliquerez sur l' icone avec le bouton droit de la souris. (ex : recherche sur google

14:10 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

CD-RW Formatage problématique

Un de vos CD-RW est impossible a formater!
Inserez dans le lecteur de CD un autre média RW et lancez la procédure de formatage.
Juste avant de cliquer sur OK, remplacez le disque actuel par celui qui pose problème.
Repetez l' operation une 2e fois si necessaire.
Si cela ne fonctionne pas , essayer " SuperBlank" , un utilitaire que vous trouverez sur : home2.planetinternet.be/ping3828/download/superBlank2.zip.
Si le formatage échoue encore, il est fort possible que le CD-RW soit endommagé, en dernier recours, exposez le au soleil, étiquette vers le haut.

14:10 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Demarrage a la speedy

astuce de windows news.
Comment accelerz le lancement des applications?
Ouvrez le dossier "programme" du menu "demarrer". Faites un clic droit sur le nom d' une application et choississez "propriétés". dans l' Onglet "raccourci", completez la zone "cible" en introduisant " /prefetch:1 ". ce qui donnes, par exemple :

"C:Program Filesapplication.exe" /prefectch:1
ou "C:Program FilesJeuxLOTTOWIZLOTTOWIZ.EXE" /prefetch:1
validez avec OK. Certaines applications ne tolerent pas cet ajout et reagissent par un message d' erreur lorsque vous les executez, supprimez tout simplement le parametre /prefetch:1 tjrs dans l' onglet raccourci des "propriétes"

14:09 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

GSM et Sonneries polyphoniques

Les sonneries polyphoniques qui coutent +/- 1,5€ piece, sont en fait des fichiers midi! et des fichiers .MID on peut en trouver facilement ou en creer soi meme assez facilement. Voici dons une petite astuce: Trouvez ou créez votre fichier midi et placez le chez un hebergeur gratuit, puis telechargez le sur votre portable en WAP. le teleph. reconnait le type de fichier, le joue et demande si vous voulez le stocker. simple et pas cher.............

14:09 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

MyPrivacy

Descriptif:
Omniquad MyPrivacy est un logiciel qui vous aides à maintenir votre vie privée en nettoyant toutes les traces de vos activités sur Internet et sur votre PC. Il vous aide à effacer des données que vous avez pu avoir saisies, les Url dans votre barre d'adresse, les dossiers vous avez recherchés, etc... Données qui autrement seraient exposées à d'autres utilisateurs de votre ordinateur. Il vous aide également à supprimer le dossier fichiers temporaires et le cache internet.
Fonctions d'installation et de désinstallation incluses dans le logiciel
Logiciel en: Anglais www.omniquad.com

14:07 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

piege anti spam pour site web

internet pratique No:40 fevrier2004

pour empecher les robots de collecter les "e-maild" present sur les pages web, ce qui fait la joie des spammeurs qui n' ont plus qu' a polluer la boite des webmasters, copiez/coller le script suivant a l' endroit ou est situee votre adresse electronique.

<!--
// hide script
var sb_domain = "votre domaine.fr"
var sb_user = "votre_nom"
var sb_recipient = sb_user + "@" + sb_domain
var sb_url = "mailto:" + sb_recipient
document.write(sb_recipient.link(sb_url));
// -->
</script>

14:07 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

all in one Secretmaker

gratuit
combine 7 outils differents activable via la meme fenetre.
protection mail du spam, anti pop-up, anti bannieres pub,protection de la vie privee via Privacy protector idem pour le pc lui meme, history cleaner fait en sorte que le pc oublie le dernier site visite, idem pour les documents office, ou les dernieres photos traitees. inclus un utilitaires qui se charge des TROJANS.
defaut : en anglais
www.secretmaker.com
minelog.com/gratifree/page.php?numero=135

14:06 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Classer les favoris

par ordre alphabetique et automatiquement :
Ouvrir la base de registre.
Démarrer/Exécuter, tapez regedit Ok.
ouvrir la clé : [HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
CurrentVersionExplorerMenuOrderFavorites].
Supprimez ou renommez la valeur Order.

14:06 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Le monde des virus

Le monde des virus
Comment afficher dans son site ou sur son Bureau la carte mondiale des virus actifs?.
Trend Micro vous propose un lien vers une application hébergée sur son serveur. Entrez l'adresse suivante dans votre navigateur :
"www.trendmicro.com/syndication/wtc".
Tapez votre adresse e-mail, cocher : this site is an intranet et cliquez sur le bouton Register Now.
Une autre page s'affiche : elle contient le code à insérer dans la page du site où vous voulez présenter la carte mndiale des virus.
Pour l'afficher sur le Bureau de Windows XP, commencez par créer un fichier dans le bloc-notes , dans lequel vous insérez le code. Enregistrez-le avec l'extension .htm.
Cliquez ensuite sur la surface du Bureau avec le bouton Personnalisation du Bureau et enfin sur l'onglet Web. Cliquez sur le bouton Nouveau et sélectionnez le fichier HTML que vous venez de créer. Validez avec OK.
Ou enregistrz ce fichier sur le bureau et d' un clic s' ouvre la carte des virus actifs.
le code......
<script language="JavaScript1.1" SRC="http://www.trendmicro.com/syndication/wtc/wtc_applet_js.asp"></script>

14:05 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

imprimer aisement le contenu d' un dossier

Windows ne permet pas d' imprimer aisement le contenu d' un dossier, Voici un fichier " Batch" pour vous aider.Creez et enregistrez ce fichier dans le dossier "SendTo"de votre profil utilisateur.(demarrer/executer, tapez " sendTO).
Ouvrez le bloc notes,tapez le texte suivant:
@dir %1 /-p /o:gn > "%temp%dir.txt"
@notepad /p "%temp%dir.txt"


Enregistrez sous "Printdir.bat" dans "SendTo" (C:Documents and SettingsutilisateurSendTo)
image
image

14:04 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Comparer 2 versions de la base de registre :

( Windows XP ) Comparer deux versions de la base de registre : :www.hotline-pc.org/
Lancez la base de registre et effectuez une modification. Sélectionnez la clé ( ou n' importe quelle clé parente ) dans laquelle vous avez effectué votre modification puis cliquez sur " Fichier " - " Exporter ". Enregistrez votre fichier sous le nom : changée.reg. Effacez votre modification puis à nouveau cliquez sur " Fichier " - " Exporter ". C' est l' inverse du déroulement chronologique normal mais de cette façon on est sûr de ne pas effectuer un changement s' avérant catastrophique par la suite. Enregistrez votre fichier en le nommant : originale.reg. Fermez la base de registre puis cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " et tapez :
windiff
Sélectionnez " File " et " Compare files ". Il vous est demandé de pointer vers les deux fichiers que vous avez enregistrés. Mettez en surbrillance la ligne qui apparaît puis cliquez sur " Expand ". Les différences sont surlignées en jaune. Ce petit soft regorge de nombreuses autres possibilités ...
Note : Une version de Windiff se trouve sur le CD-ROM Windows 98 dans ToolsReskitFile ( ainsi qu' un autre petit utilitaire nommé " Textview ").

14:03 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

TUTORIAL GSPOT

TUTORIAL GSPOT
DETERMINEZ QUEL CODEC VOUS MANQUE.

Si vous téléchargez des fichiers vidéo et audio sur le Web, vous devez encore disposer du codec adéquat pour les lire. Pour les fichiers audio, cela ne pose en général pas de problème. Ce n'est pas toujours le cas pour les fichiers vidéo.
Il faut d'abord savoir ce qu'est exactement un codec. Ce terme est le résultat de l'abréviation de compresseur/décompresseur. Un codec est donc chargé de comprimer et décomprimer des données. Parmi les codecs les plus fréquents, on retrouve le " JPG " pour les images, le " MP3 " pour les fichiers sonores et le " Mpeg " pour la vidéo. Un codec doit en principe combiner la plus petite taille possible de fichier avec la meilleure qualité possible. En général, il n'y a pas de problème pour lire les fichiers audio que vous téléchargez sur le Net : Windows Media Player dispose de tous les codecs nécessaires. Si vous téléchargez de la vidéo, il y a de
grandes chances que ce soit un fichier au format " Avi " (Audio Vidéo Interleaved). Ce format permet de regrouper en un seul fichier à la fois le son et les images. Ce son et ces images peuvent être compressés avec différents codecs, et pour pouvoir les lire, votre ordinateur doit disposer du même codec. Le codec le plus connu (parce que le plus utilisé) est le " DivX ". Il s'agissait à l'origine d'une version pirate du standard vidéo " Mpeg-4 ", mais les versions les plus récentes (série5) sont désormais tout à fait légales.
1) Lorsque vous ne savez pas lire un fichier multimédia, il vous faut d'abord déterminer quel codec vous manque exactement. " GSpot " est un petit programme qui vous permet de déterminer quels codecs vous manquent pour lire un fichier spécifique. Vous pouvez le télécharger sur le site " [LIEN]ww.headbands.com/gspot[/LIEN] ". Une fois que vous l'avez installé, démarrez-le en cliquant sur " Démarrer, Tous les programmes, GSpot et GSpot Codec Information Appliance ".
2) Lors de son démarrage, le programme va explorer votre disque dur afin de repérer tous les codecs qui y sont installés. L'interface principale de "GSpot" est divisée en 5 sections : File, Vidéo, Comments/Metadata, Audio et DirectShow Render. Dans la section " File ", vous retrouverez un champ " Path " qui est destiné à recevoir l'adresse du fichier en question. Si vous ne la connaissez pas par coeur, vous pouvez cliquer sur le bouton portant "trois points" qui suit le champ en question et rechercher le fichier que vous ne savez pas lire sur votre disque dur. Dès que vous avez ouvert le fichier, l'interface de " GSpot " affiche toute une série
d'informations. Et vous constatez notamment, dans la section Vidéo, que le codec adéquat manque à l'appel.
3) Dans la même section, vous retrouvez également le nom du codec manquant. Prenez-en note et cliquez dans le menu " View sur Codec Data Base " et choisissez " Vidéo ". Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors vous proposant une liste de codecs. Il vous suffit de trouver celui qui vous manque, et la base de données vous indique même l'adresse du site sur lequel vous pouvez le télécharger.
4) Il vous suffit désormais de vous rendre sur le site en question et d'y télécharger le codec dont vous avec besoin (en choisissant le plus récent). Si vous utilisez " GSpot " après installation, vous constatez qu'il n'y a plus de problème. Et si vous êtes confrontés à un problème de codec audio, la procédure est exactement la
même. Il vous suffit d'appeler la base de données de codecs audio au lieu de vidéo

14:02 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Tout, mais tout savoir sur la Base de Registre

tout, mais tout savoir sur la Base de Registre, explications claires et simples :

karibou10.free.fr/tuto/base_registre.htm

soswindowsfr.free.fr/olivier/telechargement.htm

14:01 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

XP - Un disque plus rapide

XP - Un disque plus rapide
optimiser la MFT ( Master File Table) qui gere la stucture des fichiers NTFS :
Demarrez le defragmenteur , selectionnez un lecteur et cliquez le bouton "analyser " , puis sur "afficher le rapport". dans le volet superieur, recherchez " Fragmentation de la table de fichiers principale. Si le disque contient un grand nombre de fichiers, la MFT deborde de l' espace qui lui est reserve et se fragmente. Augmentez cet espace, ouvrez l' editeur de la BdR ( base de registre) en tapant " regedit "et selectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlFileSystem. Creez une valeur DWORD nommee " NtfsMftZoneReservation ". Attribuez lui la donnee " 2 " , " 3 " ou " 4 ". en la faisant passer a 4 , la MFT beneficie de l' espace Maximal.

Comme tjrs : sauvegarder la BdR avant d' y apporter une modification.

14:01 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Vous connaissez "Hervé" ?

Un service en ligne mis en place par "Microsoft" pour vous orienter vers l' information que vous cherchez.
Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h, heure française.
http://support.microsoft.com/gp/herve


En accédant à ce Chat, vous serez en communication écrite avec Hervé, représentant Microsoft, qui sera en mesure de :

vous guider dans l'utilisation du site support et des différentes ressources disponibles (centres de solutions par produit, base de connaissances, newsgroups...)
vous accompagner dans votre recherche sur le site, afin de trouver par vous-même une réponse à votre question.

Précision : Le rôle du conseiller Hervé n'est pas de vous apporter directement une réponse à une question de support technique sur les produits Microsoft que vous utilisez, mais de vous accompagner et vous guider sur le site Support pour vous aider à trouver la bonne information. Dans le cas où l'information ne figurerait pas sur le site, le conseiller Hervé vous invitera à aller sur les newsgroups pour poser votre question

13:58 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

16/04/2006

reparer la restauration systeme:

reparer la restauration systeme:
Lorsque vous exécutez l'outil Restauration du système sur un ordinateur Windows XP, le calendrier à gauche de la fenêtre "Sélectionnez un point de restauration" ne s'affiche pas ou bien rien n'apparait.
Ce problème peut survenir si l'association de fichiers pour les fichiers (.htc) des composants HTML manque au Registre.
Dans ce cas il va falloir réparer le registre afin de prendre en compte à nouveau la restauration.
Pour ce faire faites un copier coller du texte suivant dans le bloc note et enregistrez le sur le bureau avec l'extension en .reg (pensez a bien sauvegarder votre registre auparavant afin d'éviter toute mauvaise manipulations).
[quote]Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT.htc]
"Content Type"="text/x-component"
@="htcfile"

[HKEY_CLASSES_ROOTMIMEDatabaseContent Typetext/x-component]
"CLSID"="{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}"
"Extension"=".htc"

[HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}]
@="Composant Microsoft Html"
[HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}InProcServer32]
@="C:WINDOWSSystem32mshtml.dll"
"ThreadingModel"="Apartment""

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.htc]
"Content Type"="text/x-component"
@="htcfile"
[/quote]

Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessu et ensuite à redémarrer votre pc.
Ensuite faites un nouveau point de restauration en le nommant pour bien le reconnaitre par la suite

22:16 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Un logiciel destinés aux demandeurs d' emploi

Un logiciel destinés aux demandeurs d' emploi, il permet de mettre de l' ordre dans les candidatures et de mettre toutes les chances de son coté. Il permet la création de candidatures associées a des offres d' emploi, de les mémoriser, d' y associer une origine, l' intitulé du poste à pourvoir, un contact, une société, une date de rendez-vous avec alarme, de mémoriser le CV envoyé et la lettre de motivation etc...et en plus il est gratuit.
www.anpsedic.org/
www.anpsedic.org/files/ANPSEDIC.exe

22:16 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Modifier le titre du lecteur Windows media

Modifier le titre du lecteur Windows media

Ouvrir le registre, selectionner la clé : HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoft et choisir la commande Edition-nouveau-cle, creer la clé WindowsMediaPlayer la selectionner et lui donner la valeur Titlebar avec la commande Edition-nouveau-Valeur Chaine, Double clic sur son nom et entrer le texte a afficher dans la barre du lecteur.
Fermer le registre

22:15 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Quelques logiciels gratuits

quelques logiciels gratuits ( mais en anglais ) :

Mp3Directcut
permet de traiter le son mpeg (et donc Mp3) sans perte de qualité, notamment supprimer des morceaux, adapter le volume, decouper un MP3 sans devoir le convertir en wav et le reconvertir ensuite. www.mpesc3.de.cc

PDF SpeedUp
permet d ' alleger acrobat reader en supprimant l ' ecran de demarrage, la pub pour adobe, différents plug-ins et l' integration avec internet explorer. très utile pour les pc unpeu plus anciens. www.acropdf.com

StartupRun ressemble à "starter" de codestuff.
permet de voir les programmes qui demarrent avec windows, il donne aussi des infos sur ces programmes (nom du fabricant, N° de version, courte description), il repere aussi certains spywares et adwares.www.nirsoft.net/utils/strun.html

Axcrypt
crypteur de fichier, un clic droit sur le fichier a crypter/encrypt, un mot de passe et c' est fait. www.axcrypt.sourceforge.net

ABC Backup
sauvegarde par fichiers distincts ou dossiers entiers, comprimes ou pas, sur un DD, sur un autre PC du reseau ou sur un serveur.... Un planificateur est inclus pour sauvegarde auto. permet aussi de synchroniser deux dossier. www.abcbackup.com

22:15 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

menu contextuel, deux commandes supplémentaires

Comment introduire dans le menu contextuel, deux commandes supplémentaires : "Copier dans un dossier" et "déplacer dans un dossier" qui ouvriront une fenêtre dans laquelle vous choisirez le dossier de destination.

- Ouvrir l’éditeur de la base de registre (Démarrer/exécuter, taper "regedit" et cliquer "ok") et sélectionner la clé : HKEY_CLASSES_ROOTAllfilesystemObjectsShellexContextMenuHandlers.
Créer deux sous clés (avec la commande Edition-Nouveau-Clé), nommer la première: «Copier vers» et la seconde: «Déplacer vers». Modifier la valeur (par défaut) de chaque clé. Attribuer à la première la donnée:
«{C2FBB630-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}» et à la seconde : «{C2FBB631-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}»

- Cliquer sur affichage/actualiser et fermer l'éditeur de registre.

- Cliquer ensuite avec le bouton droit de la souris sur l’icône de n'importe quel fichier : le menu contextuel contient les deux nouvelles commande

image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

22:13 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

icône du dossier "Documents Partagés"

Faire apparaître sur le bureau l' icône du dossier "Documents Partagés"

C' est un dossier système. Il faut donc ouvrir la Base de registre.
"Démarrer",/"exécuter", taper "regedit"/ OK (faires un sauvegarde de la bdr: Fichier/exporter).

Ouvrir la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINESofwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerdesktopNameSpace.

Avec "Edition-Nouveau-Clé, créer une clé " DelegateFolders ". sous cette clé créer en une autre nommée:
" {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} ".

22:13 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

 clins d'oeil

les emoticones et les winks (clins d'oeil) sont stockes dans le dossier :
C:Documents and SettingsUTILISATEUR ou AdministrateurApplication DataMicrosoftMSN Messenger
Des clins d' oeil gratuits :
http://www.bigtroll.be/winks/index.php

http://www.teki.info/Dossier/msn-messenger.php
http://msnplugin.free.fr/index.php

(uniquement pour msn, change simplement l'extension de gif en dat ou vice versa),

22:11 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Codecs / Videos

Codecs / Videos
VideoLan :

Petit utilitairetrès pratique VLC est capable de lire les pricipaux types de fichiers vidéos sans installer de codecs supplémentaires.Il se charge lui-même du décodage des séquences vidéos. il est Gratuit.

www.videolan.org/vlc

Guide : www.videolan.org/doc/vls-user-guide/fr/vls-user-guide-fr....

22:10 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les lignes de Commandes XP

Les lignes de Commandes XP

Faire un clic droit sur le bureau /nouveau/raccourci/ écrire :

%windir%hh.exe ms-its:%windir%Helpntcmds.chm::/ntcmds.htm

cliquer sur suivant, nommer le raccourci "aide ligne de commande" par ex.
On y trouve des commandes et options que l' on ne soupconne meme pas dans xp.

22:09 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Defragmenter le registre

Defragmenter le registre
Petit utilitaire simple à utiliser pour optimiser la taille et la vitesse d'accès à la base de registre en la défragmentant
(utile quand on installe et désinstalle de nombreux logiciels...) : NTRegOpt

www.soswindows.org/telechargement/bdr/

22:08 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

DEBRIDEZ TCP/IP Windows XP2

DEBRIDEZ TCP/IP
Windows XP2

Pour réduire la portée de certains virus, le service Pack 2 limite a 10 le nombres de tentatives de connexion par seconde, ce qui peut gêner les amateurs de peer to peer et les joueurs en ligne.

desactiver cette limitation
Ouvrir la base de registre (demarrer/executer/taper "regedit), comme toujours par prudence faire une sauvegarde de celui ci( fichier/exporter).
Ouvrir la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters

Avec la commande : Edition/Nouveau/Clé/ValeurDWORD, ajouter une valeur que l' on nomme : «TcpNumConnections» , double cliquer ensuite sur son nom dans le volet droit et entrer la donnée : «fffffe» ceci en cochant la valeur Hexadécimale

22:07 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Une petite prise bien utile

Une petite prise bien utile
Connectez tous appareils IDE sur un port USB2.0 et USB1.1
Plus besoin de boitiers encombrants, de rack, changement d' unité rapide......

image

Facile,Simple,Rapide,Plug and Play
Branchez simplement sur votre port USB :
Vos disques durs
Vos lecteurs de cdrom
Vos graveurs de cdrom
Vos lecteurs de DVD
Vos graveurs de DVD
SOHOUSB est un convertisseur USB2.0/1.1 vers IDE.
Une méthode simple et rapide pour brancher un périphérique ATA/IDE
(disque dur, lecteur de cdrom, graveur de cdrom,...)
sur un ordinateur portable ou un ordinateur standard, sur le port USB.
Transfert des données jusqu'à 480Mbps
Interrupteur On/Off
Compatible avec:
Windows 98, Windows 2000, Windows ME, Windows XP et Mac OS 8.6 et supérieur
www.nidifi.com/

22:07 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Recherche et éradication de spyware automatisée

Hitman Pro 2.2
Recherche et éradication de spyware automatisée
Hitman Pro n'a absolument rien à voir avec le jeu du même nom. Il s'agit en fait d'un anti-spyware dont la particularité est d'automatiser l'exécution des anti-spyware les plus connus (Ad-Aware SE 6.2, Webroot SpySweeper 3, Spybot Search & Destroy 1.3, SpywareBlaster 3.2, McAfee Stinger).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.h...

22:05 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Un site interessant (traduction de logiciels anglais>>>Français).

Un site interessant (traduction de logiciels anglais>>>Français).
http://softrads.etrad.net/


quelqes programmes interressants (rubrique : téléchargment.)
CurrPorts,IEHistoryView,Mail;PassView,WinPatrol,RegScanner etc....

22:04 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook