25/04/2006

Traduction rapide

Vous n'êtes pas très doué(e) en anglais, et pourtant chaque jour, vous devez affronter quelques une des milliards de pages anglophones qui existent sur le web. Vous êtes fatigué(e) d'ouvrir votre dictionnaire ou de lancer la grosse machinerie de traduction qu'est votre logiciel. Vous n'êtes pas non plus un(e) adepte du copier-coller, d'ailleurs vous n'y comprenez rien ! C'est parfait, car le Powertoy est fait pour vous ! et en plus c'est 100% gratuit!

Téléchargez "Le PowerToy" :
http://lds.phidji.com/apok/hmedia/pwt15.exe

Le petit utilitaire qui traduit les pages anglaises en un seul clic!

Le principe est simple, vous surfez sur une page en anglais, vous voulez sa traduction immédiatement, il vous suffit de faire un clic droit sur la page en question et de choisir l'option "Traduire cette page" qui s'affiche, c'est tout !.

Cette option "Traduire cette page" envoie instantanément l'adresse courante de la page vers un moteur de traduction et vous affiche immédiatement la traduction dans une deuxième fenêtre (attendre 3 ou 4 secondes que la traduction s'effectue) en respectant la mise en page du site traduit. Vous économisez ainsi beaucoup de manipulations fastidieuses (copier l'adresse de la page à traduire, aller sur un site de traduction, subir la publicité du site, coller votre adresse, choisir la langue, lancer la traduction, puis faire des retours arrière pour retrouver la version originale pour comparer,  etc...), dorénavant un clic !

Configuration requise:
Windows 95/98/SE/ME/2000/XP
Internet Explorer 4, 5, 5.5 et 6 ou supérieur

Devient rapidement Indispensable, vous ne pourrez vous en passer...

http://lds.phidji.com/apok/toy.htm

21:01 Écrit par Tenebres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.